Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit bazar
Archives
17 octobre 2010

j'ai un vélo il est trop trop beau

voici ma grenouille sur son joli vélo, avec son joli manteau, son joli pantalon et son joli minoi !

c'est trop la classe un vélo comme ça ! elle se débrouille super bien, même dans les descentes, et c'est papa qui court parceque le vélo des freins il en a pas !!!!!  et Leïla les descentes, elle adorrrrrre !

enfin nous voilà partis pour "la r'vola" à Gruffy, village de Lulu la chérie du Marsu. c'était pas très bien barré ce matin, car le marsu qui passe le week end à la maison, est parti à 8h ce matin, et il est revenu 1/2 heure après avec sa bécane en panne ! c'est le bazar elle sort de réparation, grosse grosse réparation d'ailleurs ! enfin après plusieurs essais de bidouillage-réparage rien n'y fait, il ira à la r'vola en voiture avec la maman de Lulu qui passe par là, nous on véhicule les zotres gâmins, on affiche complet !

sous la pluie ;-( on fait la queue pas loin d'1heure au stand du boudin ; mais c'est coll j'ai squaté un monsieur super gentil qui était équipé d'un parapluie et sa femme-chérie est arrivée, elle aussi était équipée, ce qui fait que sous les parapluies on s'est mis à papoter gaiement et le temps est passé vite vite vite ! bien bien gentils ces gens là !

le boudin acheté on a récupéré les gâmins à droite, à gauche, entre temps Marsu et Lulu étaient arrivés, et c'est, armés de 3 litres de bidoillon et après avoir acheté la tome blanche qu'on est allé à l'apéro chez les papa-maman à Lulu....

pleins de bébés chats sont nés, sont trop mimis, on voudrait tous les prendre, mais notre gentil-jaloux chien en ferait peut être q'une bouchée !   on va pas tenter ! on a passé un bon moment tous ensembles, on s'est retrouvés 12 grands et la grenouille en plus, le bidoillon a pas fait un pli, zou tout bu !

bon allez c'est l'heure de partir, on va à la fête d'automne à Annecy le Vieux manger les diots ! pas que ça à faire, c'est le week end, allez allez on bouge !!!!!

Publicité
Commentaires
mon petit bazar
Publicité
mon petit bazar
Publicité