Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit bazar
Archives
1 février 2012

une belle jounée avec ma pupuce

57646434[1]ma petite chérie est venue hier en fin d'après midi passer le soirée et la journée du lendemain à la maison.

une gentille soirée, un gros dodo, des calins à gogos, des" je t'aime mamé d'amour", un petit déj. cool au lit devant les dessins animés, après un peu de peinture pour la jolie surprise de maman pour son anniversaire, après une séance vernis avec les stampings konad (ha ben tiens !), ensuite zou ! à l'école de l'anglais, puis resto, où elle a mangé comme un ogre ! après bibliothèque, suivi des achats de livres "cars son amour", des mandalas merveilleux magnifiques, une ferme à décorer, des moules pour bonbons ou petits gâteaux "hello kitty" et 50 euros de moins dans le porte-sous.... ensuite, dans le bus direction la maison, et ma chouchou d'amour qui s'endort dans la poussette ! grosse journée ! je l'ai laissé faire son dodo une fois arrivée à la maison, et impossible de la réveiller ! quand maman est venue, bouhhh trop dur ! je veux rester chez mamé d'amour qu'elle a pleuré ! vivement bientôt les vacances ! papé il a dit à maman "tu nous la passera la petite bouclette un jour ou deux ?" et maman elle a dit "oui" ! bon, la pupuce arrive à ne plus pleurer, mange les céréales de tonton Antoine, et après plein de bisous et de calins et des je t'aime, elle est rentrée dans son chez elle.....

une bien belle journée, qui a chauffé très fort mon coeur ;-) 

Publicité
Commentaires
mon petit bazar
Publicité
mon petit bazar
Publicité