Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit bazar
Archives
17 octobre 2010

la fête d'automne d'annecy le vieuxsuite et fin

on a mangé des diots trop bons, on a bu du vin chaud trop bon, des beignets de pomme de terre trops gras, beurk, du chocolat du pâtissier trop trop trop bon, des bugnes trop bonnes, et on a eu le bidon plein à ras bord.... on a vu les vaches, les chèvres, les moutons, les cochons enfin plein plein de zanimaux, la grenouille elle était contente ! après on est allés boire le café chez les pépé-mémé, et y'avait de la tarte aux pommes, des bugnes, des marrons grillés, et des financiers ! poufff le bidon l'en a pris encore un coup !

finalement on est rentrés à la maison après avoir déposé le petit monde chez eux, et moi pendant que chéri-loulou est allé se balader 1 petie heure avec le "chien",  j'ai décoré la chambre de la grenouille, car elle va venir passer le semaine chez papé-mamé.... maman part en Suisse à son école de médecine ayurvédique, une première-vraie grosse séparation ! heureusement papa va venir dormir chez mamé, ça ira meux ! enfin moi pour le coup j'ai mis des fées plein la chambre, j'espère lui faire une jolie surprise et qu'elle sera contente-contente d'avoir sa chambre décorée rien que pour elle chez sa mamé-papé !....

sacrée journée quand même, une petite soupe miso avec des pâtes japonaises et zou au dodo, en plus ce soir sur arte il a le trop super méga giga très bon film "beignets de tomates vertes" ! j'vais pas rater ça je l'adorrrrr

Publicité
Commentaires
mon petit bazar
Publicité
mon petit bazar
Publicité