Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit bazar
Archives
16 octobre 2010

mais où t'as bien pu trouvé ce trop beau meuble dis donc ?

c'est vrai ça, j'ai oublié de dire, que quand même à ce prix là, il est d'occaz le joli meuble ! ben woui ! mais nickel en parfait état ! une super occaz quoi ! c'est pour ça qu'on a sauté dessus... alors ça se passe dans la zone de Cran Gevrier, vers le parcours de santé de Meythet, y'a aussi Emaüs là bas.

ça vient d'ouvrir au mois de septembre et ça s'appelle "troc.com", c'est comme le "bazar sans frontières" d'Annecy. mais les prix sont plus bas, y'a de meubles super beaux pour rien, mais y'a aussi des trucs dég. moches et tout tout !

une adresse à garder, des fois que je me lance encore dans des rangements sauvages :-D

Publicité
Commentaires
mon petit bazar
Publicité
mon petit bazar
Publicité