Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit bazar
Archives
1 octobre 2010

mamé et Leïla toute la journée ensemble

aujourd'hui ma grenouille chérie passe la journée avec sa mamé !

chouette, choutte, chouette,  depuis le temps, ça me manquait.

Benji est arrivé à 10h30, ouf j'envoyais mon dernier fichier, halala, la course ce matin, j'avais plein plein de boulot, et le réseau a planté plusierus fois ! comme de par hasard ! enfin j'suis arrivée au bout et à temps ; et j'ai vu le soleil entrer dans ma maison ; ma Leïla chérie d'amour, belle comme un coeur avec son sourire, ses yeux bleus, et ses bouclettes !

L'autre jour ma copine Marianne me disait, j'ai honte je suis amoureuse de ma fille ! à quoi j'ai répondu, ha ben rassure toi t'es normale ma poule ! !

tu m'étonnes comment moi j'ai toujours kiffé mes gâmins, et maintenant, c'est le tour de mon petit loukoum à la rose.

alors voilà nous avons passé une très bonne journée, nous avons démarré par une petite balade pour aller faire pipi le Zeus, en emmenant les bébés dans la poussette.

après, un bon bain avec tous les jouets, il était bien chaud, c'était cool !

après on a joué et on a fait des photos, pas facile à attraper la grenouille, ça bouge et ça saute dans tous les sens c't'affaire !

ensuite maman est arrivée, wouiahhhhhh.... elle fait son stage de code en ce moment. pfff pas simple......

après on a mis la table et on a mangé de la ratatouille que mamé avait faite (à 7h du mat, juste avant de commencer à bosser dans son lit ! dur la vie !) et des spaghettis, un bon fromage blanc, et au dodo tout le monde !

mamé et la grenouille elles ont dormi jusqu'à 16h30, et la tronche dans la pampers, Leïla a gouté dans le bol de café au lait à sa mamé , c'était trop trop bon ! les gâteaux trempés dans le bol, hummmmm elle adore ma Leïla !

difficilement on s'est hablillées, on a pris la poussette et les bébés, et zou dans le bus on est allées chercher maman.

on a fini au parc à jeux, à jouer avec les copines (quoique sont pas coll, elles piquent la balaçoire sans demander la permission).

quelques tours de tobbogan et il est l'heure de renter tout le monde !

voilà une journée bien remplie, mamé a retrouvé papé et Zeus à la maison, et Leîla est allée faire des courses avec maman ! va être claquée ce soir ma grenouille ; va faire un gros dodo dans sa chambre de princesse !

bonne nuit ma petite chérie d'amour à  mamé !

ha non ! chérie d'amour à maman, qu'elle doit répondre ma chamouille !

Publicité
Commentaires
mon petit bazar
Publicité
mon petit bazar
Publicité