Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit bazar
Archives
29 septembre 2010

Mamé et bouclette rentrent après la crêche

ce soir je suis de service, je vais chercher ma grenouille à la crêche.

c'était pas prévu mais Fleur est au code jusqu'à 20 heures !

comme ça on va avoir un petit moment toutes les deux ! chouette, chouette, chouette !

j'ai prévu à boire, deux pom-pottes, et des palmitos.

le gros gros sourire quand je suis arrivée, Mamé ! allez, c'est parti ! elle a bouloté les pom-pottes et bu presque toute la bouteille, mais les palmitos ont finis dans mon bidon à môa ! 

et puis on marché tranquilou jusqu'au bus, en s'arrétant au bord du lac pour regarder les cygnes, l'eau, et on a fini dans les bras de mamé qui trouvait que sa petite bouclette avait bien bien grossi cet été.... (à moins que mes forces se soient envolées avec le mal de dos !)

ouf on a courru vite vite vite, et on a attrapé le bus !

à la maison il y avait déjà zeus et papé ; z'ont bien été contents de nous voir arriver.

la grenouille a joué avec ses bébés et a trouvé le livre priano que je lui ai acheté la semaine dernière.... ho c'est quoi ça mamé ?

et après on a commencé à manger (une bonne soupe courgette-carotte-lentilles corail) et Fleur est arrivée.

elle a pris le train en route et on a fini de manger dans la joie tous ensemble !

et zou, les poulettes sont reparties sur le vélo, et avec papé on s'est retrouvés tous les deux !

Publicité
Commentaires
mon petit bazar
Publicité
mon petit bazar
Publicité