Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit bazar
Archives
26 septembre 2010

week end champignons, moto, bobos

et voilou le weekend est fini...

samedi, malgrés tous mes bobos (ostéo, rhino, broncho,pneumo, antibio, sirop) nous sommes allés faire un petit tour aux champignons.

il y avait une éclaircie, et chéri, il a dit que ça me ferait du bien de prendre l'air !

woui que j'ai dit....

et zou, on est partis !

arrivés là haut il faisait même beau, et la vallée elle, était sous les nuages,

chouette qu'on a pensé, on l'a joué malins, alors c'est parti, le panier tout neuf dans la main, l'autre il a cassé ! sous le poids des champipis ramassés ? ou sous le poids des ans ? je l'avais sauvé des poubelles.... enfin nous voilà en chemin, tout contents, le nez au vent et le chien devant.

je donnais un oeil par ci par là, mais non qu'il disait, c'est pas par ici les pieds de moutons ! mais moi j'prends ce que je veux, enfin, ce que je trouve de bon que j'aime... et bim c'est quoi là ? ho ! on dirait des oreilles d'âne ! t'es sûr ? mouaihhhh, on va les mettre dans le sac en tissu et on les montera au Jules (notre concierge, un fort champignionneur).

on continu le chemin en grimpant tranquilement, et là hein c'est quoi? ben woui des pieds de moutons, et à côté des langues de boeufs ! tiens, pour une fois que c'est moi qui trouve, j'suis plutôt bien contente !

la lalalère... finalemant on arrive au "fameux" coin, là où on devait en ramasser des brouettes, et pof pas la queue d'un !

tiens, ben c'est môa la cuiellette du jour ! na !

finanlement on est rentré car la pluie nous a chopés, et on est arrivés trempés comme des soupes à l'auto ! t'as raison le chéri, ça m'a trop fait du bien !!!!!  ;-)

au réveil ce matin, on ouvre les volets, beau temps ! allez, hop on déjeune, chéri sort faire pipi le chien, et zou c'est parti pour un tour en moto.... wroooommmmmm

balade dans la campagne, les vaches sont dans les prés, les alpages sont désertés, tout est beau avec ce petit soleil en ce dimanche matin un peu frais... polaire et blouson de cuir obligatoires...

tranquilou, on s'est posé au resto, un petit rosé en apéro, une grosse patate garnie nous a rempli le bidon, un kfé pour le reste de la route, et bim au dodo pour la fin d'aprem ! pffffff y'en a marre d'avoir bobo au dos, je tousse plus trop, les antibios font leur boulot.

mon chichou qui était là ce weekend, est parti faire un tour avec le chien et son père dans les bois (z'ont pas mal au dos eux !) et ils en ont profité pour se faire payer le kfé par les pépés-mémés, tout ça pendant que je squattais ma couette toute seule à la maison !  c'est pas juste ! mais je retse zen sinon je pète mon plomb, et c'est pas bon !

et le weekend est fini, le marsu est reparti chez sa chérie, une nouvelle semaine va commencer !

Publicité
Commentaires
mon petit bazar
Publicité
mon petit bazar
Publicité