Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit bazar
Archives
23 septembre 2010

souvenir des Vosges

on va vous mettre sous antibiotique, et pis vous prendrez le sirop qui empêche de tousser trop fort, ça vous fera moins mal aux poumons, et le "colludol" c'est pile poil ça qu'est-ce qu'il vous faut pour votre gorge qu'elle a mal !

z'avez besoin d'autre chose avec ça ? ben, des anti-inflamatoires que je lui ai dit à mon nouveau docteur, j'ai mangé toute la boite pendant les vacances....

ha ben voilà, c'est ça les voyages en car, on ne partage pas que la bonne humeur ! pfffff   les bactéries se baladent elles aussi, et bim ça été pour ma pomme.

pour le coup, ben voilà, j'suis malade pas bien, mal à donf au poumon droit, je tousse, et j'ai la gorge remplie de barbelés!bouhhhh     j'ai bobo quoi !

d'autant que, en plus de ça, l'ostéo il n'y est pas allé avec le dos de la cuiller, et là, c'est la totale du pire de pire !

enfin comme elle dit la copine Brigitte (c'est son ostéo à elle au départ) tu verras il est beau comme un dieu ! mouaihhhh ! enfin môa j'le trouve plus charmant que BEAU, mais faut dire que je suis hyper difficile ! il est très très rare que j'trouve un mec beau ! bof ! par contre il y en a de très charmants des mecs, et là ouaih ok ça m'interpèle !

sinon sur tout ça la météo n'est pas au top non plus, pluie et froid sont au programme, mieux vaut donc se chouchouter au dodo !

finalement pour finir, j'ai pas vu ma grenouille depuis une bonne semaine, vu que comme j'suis contagieuse et qu'en plus elle avait de la fièvre, sa mère a jugé bon, vu le mauvais temps et ma muvaise bactérie baladeuse, qu'on se voit plus tard...

de toute façon j'étais au fond du lit, c'était pas la peine de me demander d'y rester, j'l'aurais fait toute seule ! pfffff besoin de personne pour me dire de rester à ma place ! ouaihhhhh j'l'ai mal pris ! on peut dire ça comme ça....

enfin des jours meilleurs viendront, heureusement mon chichou passe le week end à la maison, chouette chouette chouette ! j'vais essayer de lui faire un bon petit plat, déjà que je pourrai pas lui faire des bizzzous  ! des petits muffins au fromage et petits lardons tout fins tout fins, un gros poulet des landes avec des petites rates (pdt) grillées au jus ! hum va se régaler mon petit chat ! comme je lui ai dit : j'ai prévu un bon poulet pour mon petit poussin ! il a souri (si si mon humour l'a attendri j'ai bien vu) et il a dit chouette !

ça fait du bien surtout quand on est malade pas bien, de voir nos petits z'amours... heureusement mon chéri il est gentil quand je suis en vrac, pas comme moi qui n'aime pas les malades ! lui, il est tendre et aux petits soins pour moi.

bon allez, on va dire que les fameux antibiotiques qui ne devaient pas être automatiques, pour le coup seront efficaces, et qu'ils ne me colleront pas une mycose (passage quasi obligatoire avec eux ! grrrrrrr), c'est bon ça va aller j'ai eu mon taf ; j'suis pas dispo pour un autre truc dégueu et qui fait bobo lui aussi ! 

le week end pluvieux annoncé sera peut être moins pire ? à suivre.....

Publicité
Commentaires
mon petit bazar
Publicité
mon petit bazar
Publicité